Informations

Maison
Voir le site
Posté le 25-08-2017

Prime Isolation

Avez-vous pensé à isoler vos combles pour réduire votre facture de chauffage? Peut-être y avez-vous déjà réfléchi, mais vous avez été refroidi par les devis que les artisans vous ont communiqués.

La prime Isolation



Prime isolation pays de la loire
Sachez qu'aujourd'hui, que l'état propose une subvention pour vous permettre de réaliser une isolation de vos combles pour le prix symbolique de 1 euros. Et pour cet euro, vous allez faire des économies sur votre factures électrique (ou de gaz) pouvant aller en moyenne jusqu'à 30%.

Pour profiter de la Prime Isolation dans les Pays de la Loire , il vous suffit de remplir le formulaire de demande et un conseillé spécialisé prendra contact avec vous rapidement.

Cette entreprise est agréé Qualibat, RGE et partenaires EDF et spécialisé depuis 20 ans dans ce domaine.

Et si vos revenus sont trop importants pour profiter de l’offre de l’état à 1 euros, vous pourrez profiter du crédit d’impôts isolation et ainsi réduire vos impôts.


L’isolation des combles



Il y a 2 sortes de combles. Les combles aménagés et les combles perdus.

Les combles aménagés sont les espaces sous toits qui font en général 1m80 de hauteurs et sont isolé par des rouleaux ou des plaques d’isolants.

Les combles perdus ne peuvent pas être habitable, en général car la hauteur ne permet pas d’y vivre. Dans ces cas-là, l’isolation est réalisée par soufflage de flocons d’isolants. C’est une méthode rapide et très efficace.

Il existe de nombreux type d’isolant, chacun aillant ses caractéristiques, son prix et son utilisation. L’isolant le plus courant est la laine de verre, c’est le cas pour 75% de foyer en France. En effet son rapport qualité/prix est imbattable ! Mais il existe aussi d’autres isolants comme la laine de bois, la laine de roche, le chanvre, le polystyrène expansé, la ouate de cellulose, le polyuréthane et même le textile recyclé !


Photo